Contacter le Fournisseur? fournisseur
kingo Mr. kingo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > planche à roulette

planche à roulette

Catégorie de produit de planche à roulette, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poisson Longboard, Skateboard Longboard fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Skateboard concave R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine planche à roulette Fournisseurs

Une planche à roulettes est un type d'équipement sportif utilisé pour la planche à roulettes. Ils sont généralement fabriqués à partir d'un plateau en contreplaqué d'érable 7 plis spécialement conçu avec un revêtement en polyuréthane pour la douceur et la durabilité et des roues fixées au dessous par une paire de camions de skate.

Un skateboard est un type d'équipement sportif utilisé pour le skateboard. Ils sont généralement constitués d'un plateau en contreplaqué d'érable à 7 plis spécialement conçu avec un revêtement en polyuréthane pour la douceur et la durabilité et des roues attachées au dessous par une paire de camions de skate.

Le skateur se déplace en poussant avec un pied avec l'autre pied en équilibre sur la planche, ou en pompant ses jambes dans des structures telles qu'un bol ou un half pipe. Une planche à roulettes peut également être utilisée en se tenant simplement sur le pont pendant une pente descendante et en permettant à la gravité de propulser la planche et le cavalier. Si le pied de tête du cavalier est son pied droit, on dit qu'il roule "maladroitement"; si le pied de tête du cavalier est son pied gauche, on dit qu'il roule «régulièrement». Si le cavalier est normalement régulier mais choisit de rouler maladroit, on dit qu'il roule en "switch", et vice versa. Un patineur est généralement plus à l'aise pour pousser avec son pied arrière; choisir de pousser avec le pied avant est communément appelé équitation «mongo», et a des connotations négatives de style et d'efficacité dans la communauté du skateboard.

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kingo Mr. kingo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Skateboard

Skateboard

Product categories of Skateboard, we are specialized manufacturers from China, Fish Longboard, Skateboard Longboard suppliers/factory, wholesale high-quality products of Concave Skateboard R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Skateboard Suppliers

A Skateboard Is A Type Of Sports Equipment Used For Skateboarding. They Are Usually Made Of A Specially Designed 7-ply Maple Plywood Deck With A Polyurethane Coating For Smoothness And Durability And Wheels Attached To The Underside By A Pair Of Skateboarding Trucks.

A skateboard is a type of sports equipment used for skateboarding. They are usually made of a specially designed 7-ply maple plywood deck with a polyurethane coating for smoothness and durability and wheels attached to the underside by a pair of skateboarding trucks.

The skateboarder moves by pushing with one foot with other foot balanced on the board, or by pumping one's legs in structures such as a bowl or half pipe. A skateboard can also be used by simply standing on the deck while on a downward slope and allowing gravity to propel the board and rider. If the rider's leading foot is their right foot, they are said to ride "goofy;" if the rider's leading foot is their left foot, they are said to ride "regular." If the rider is normally regular but chooses to ride goofy, they are said to be riding in "switch," and vice versa. A skater is typically more comfortable pushing with their back foot; choosing to push with the front foot is commonly referred to as riding "mongo", and has negative connotations of style and effectiveness in the skateboarding community.

Home

Phone

About Us

Inquiry