Contacter le Fournisseur? fournisseur
kingo Mr. kingo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Scooters Cyclomoteur > Scooter / cyclomoteur à essence

Scooter / cyclomoteur à essence

Catégorie de produit de Scooter / cyclomoteur à essence, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dot Moped, Scooter de points fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moto Epa R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Scooter / cyclomoteur à essence Fournisseurs

Cette catégorie garantit tous les scooters et cyclomoteurs, que le transitaire soit certifié par l'Europe ou les États-Unis. Ces modèles conviennent à d'autres pays sauf aux États-Unis et en Europe

1. La plus grande différence est que les cyclomoteurs n'ont pas d'engrenages; les motos ont des engrenages clairs, de sorte que la puissance est supérieure à celle des cyclomoteurs.

2. La moto dao est à 2 temps, et il y a deux ensembles de pistons qui montent et descendent dans le cylindre pour générer une puissance de montée en puissance; alors que le cylindre du cyclomoteur n'a pas de mouvement de piston, c'est une combustion d'essence pure pour générer de la puissance, donc il n'y a pas de vitesse variable, puissance limitée.
3. Les véhicules à assistance électrique de petite cylindrée d'une cylindrée inférieure à 50 cm3 [y compris 50 cm3] et ceux dont la cylindrée est supérieure à 50 cm3 sont appelés motocyclettes.

4. La puissance d'une motocyclette étant rapide, la conduite nécessite une plaque d'immatriculation, un permis de conduire, etc., tandis qu'un cyclomoteur qui répond à la norme «vélo à essence» n'a pas besoin de passer par les procédures de délivrance des permis et permis de conduire.

Remarque: les vélos à essence sont des vélos spéciaux équipés d'un moteur à essence, de deux roues et capables de pédaler et de manœuvrer.

En Chine, les conditions de base suivantes doivent être remplies: le volume de travail de la bouteille du cyclomoteur ne doit pas dépasser 30 ml; le poids net du cyclomoteur ne doit pas dépasser 40 kg; le cyclomoteur doit pouvoir être entraîné par une pédale humaine lorsque l'embrayage du moteur est débrayé; La distance de pédalage de 30 minutes ne doit pas être inférieure à 7 km; la vitesse maximale du cyclomoteur ne doit pas dépasser 20 km / h.

Les scooters à assistance carburant actuellement sur le marché sont tous de très grande qualité. Leur vitesse et leur déplacement sont proches de ceux des cyclomoteurs, et ils se rapprochent même des motos. Ce sont des véhicules entièrement à moteur.

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kingo Mr. kingo
What can I do for you?
+8613968669135
Chat Now
Chat Now Contact Supplier

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Scooters Moped > Gas Scooter /Moped

Gas Scooter /Moped

Product categories of Gas Scooter /Moped, we are specialized manufacturers from China, Dot Moped, Dot Scooter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Epa Motorcycle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Gas Scooter /Moped Suppliers

This Category Guarantees All Scooter And Moped, Regardless Of Whether The Freight Forwarder Is Certified By Europe Or The Us Epa. These Models Are Suitable For Other Countries Except The United States And Europe

1. The biggest difference is that mopeds have no gears; motorcycles have clear gears, so the horsepower is larger than that of mopeds.

2. Motorcycle dao is 2-stroke, and there are two sets of pistons moving up and down in the cylinder to generate surging power; while the cylinder of the moped has no piston motion, it is pure gasoline combustion to generate power, so there is no Variable speed, limited power.
3. Small-displacement power-assisted vehicles with a displacement of less than 50CC [including 50CC], and those with a displacement of more than 50CC are called motorcycles.

4. The horsepower of a motorcycle is fast, so driving requires a license plate, a driving license, etc., while a moped that meets the "gasoline-powered bicycle" standard does not need to go through the licensing and driving license procedures.

Note: Gasoline-powered bicycles are special bicycles equipped with a gasoline engine, two wheels, and capable of pedaling and maneuvering.

In China, the following basic conditions should be met: the cylinder working volume of the moped should not be greater than 30ml; the net weight of the moped should not be greater than 40kg; the moped should be able to be driven by a human pedal when the motor clutch is disengaged; The 30-minute pedaling distance should be no less than 7km; the maximum speed of the moped should be no more than 20km/h.

The fuel-assisted scooters currently on the market are all super-standard. Their speed and displacement are close to that of mopeds, and they are even moving closer to motorcycles. They are completely motor vehicles.

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry