Contacter le Fournisseur? fournisseur
kingo Mr. kingo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > MARQUE E / CEE / COC > CEE Citycoco

CEE Citycoco

Catégorie de produit de CEE Citycoco, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Eec Citycoco, Vélo de ville Coco fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vélo électrique Citycoco R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine CEE Citycoco Fournisseurs

Citycoco n'est pas un produit spécifique mais plutôt une étiquette apposée sur un scooter électrique à grandes roues. C'est probablement un mot chinease qui ne se traduit pas bien en anglais. ... Très probablement, il ne fait pas référence à Cacao and Co peut être traduit en Can, approuver, certainement, valoir et bien d'autres mots

Vous pouvez vérifier les informations de certification du véhicule via le numéro de certificat et le numéro standard fournis par nous. Norme européenne L1e-b Moins de 45 km, eec & coc, E-mark approuvé.Au même moment, la norme Eec est également la norme d'accès la plus stricte au monde, qui est la plus normalisée pour l'environnement et la sécurité des conducteurs. Les normes européennes sont donc presque équivalentes aux normes mondiales.


Scooter-supplier.com Usine située dans le Zhejiang, produisant le scooter électrique à gros pneu de haute qualité, le scooter Citycoco et les scooters de style Harley, nous offrons une garantie de 24 mois. Toutes nos motos électriques sont certifiées Eec / coc, et nous avons un entrepôt en Europe pour exécuter les commandes rapidement




Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kingo Mr. kingo
What can I do for you?
+8613968669135
Chat Now
Chat Now Contact Supplier

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

All
  • All
  • Title
Home > Products > E-MARK/EEC/COC > EEC Citycoco

EEC Citycoco

Product categories of EEC Citycoco, we are specialized manufacturers from China, Eec Citycoco, City Coco Bike suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Bike Citycoco R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China EEC Citycoco Suppliers

Citycoco is not a specific product but rather an label placed on Electric Scooter with big wheels. It is most likely a chinease word that does not translate well into english. ... Most likely it does not refer to Cacao and Co can be translated in Can, approve, certainly, be worth and many other words

You Can Check The Certification Information Of The Vehicle Through The Certificate Number And Standard Number Provided By Us. Europen Standard L1e-b Less 45km,eec&coc, E-mark Approved.at The Same Time, The Eec Standard Is Also The Most Stringent Access Standard In The World, Which Is The Most Standardized For The Environment And The Safety Of Drivers. So European Standards Are Almost Equivalent To World Standards.


Scooter-supplier.com Factory Located In Zhejiang, Produce The Top-quality Fat Tire Electric Scooter, Citycoco Scooter, And Harley Style Scooters, We Offer 24 Months Warranty. All Our Electric Motorcycle Are Eec/coc Certified, And We Have Warehouse In Europe Can Fulfill Orders Fast




Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry