Contacter le Fournisseur? fournisseur
kingo Mr. kingo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > MARQUE E / CEE / COC

MARQUE E / CEE / COC

Catégorie de produit de MARQUE E / CEE / COC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Scooter CEE, Scooter de Coc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scooter E Mark R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Scooter de gaz de la CEE

Plus

CEE Citycoco

E-mark est également le marché commun européen. Pour les motos et leurs pièces de sécurité, le bruit et les gaz d'échappement, ils doivent être conformes aux exigences de la Commission européenne (directives CEE) et de la Commission économique européenne (règlement CEE). Un certificat de conformité est délivré pour assurer la sécurité du véhicule et les exigences en matière de protection de l'environnement. E-mark se voit attribuer un numéro différent en fonction du pays de certification.

Depuis octobre 2002, conformément aux exigences de la directive européenne 72/245 / cee et de la directive 95/54 / ce d'amendement, tous les produits électroniques automobiles qui entrent sur le marché européen à la vente doivent passer la certification de test liée au marquage électronique, l'étiquetage. La marque E sera libérée par les douanes des pays de l'UE et autorisée à entrer sur le marché local.

À propos du E Mark
La marque E est dérivée des règlements édictés par la Commission économique de l'Europe (CEE). Ece comprend 48 pays en Europe. En plus des États membres de l'UE, il comprend également des pays non européens tels que l'Europe de l'Est et l'Europe du Sud. Les règlements Ece sont recommandés pour tous les membres, ne sont pas des normes obligatoires, et les États membres peuvent appliquer les règlements Ece ou étendre leurs réglementations nationales. Du point de vue de la demande du marché, les membres d'ECE sont généralement disposés à recevoir des rapports de test et des certificats conformes à la réglementation Ece.

L'autorité émettrice du certificat E-mark est le département gouvernemental des pays membres de la CEE, et les certificats de chaque pays ont des numéros correspondants:

E1-Germany E16-Norway E32-Latvia E46-Ukraine
E2-France E17-Finland E33- E47-South Africa
E3-Italy E18-Denmark E34-Bulgaria E48-new Zealand
E4-Netherlands E19-Romania E35- E49-Cyprus
E5-Sweden E20-Poland E36-Lithuania E50-Malta
E6-Belgium E21-Portugal E37-Turkey E51-Korea
E7-Hungary E22-Russia E38- E52-Malaysia
E8-Czech Republic E23-Greece E39-Azerbaijan E53-Thailand
E9-Spain E25-Croatia E40-Macedonia E54-
E10-Yugoslavia E26-Slovenia E41- E55-
E11-United Kingdom E27-Slovakia E42-European Community E56-Montenegro
E12-Austria E28-Belarus E43-Japan E56-Tunisia
E13-Luxembourg E29-Estonia E44-
E14-Switzerland E31-Bosnia E45-Australia


La marque E est une marque de certification pour les véhicules à moteur, les pièces de sécurité et les systèmes utilisés par la Commission européenne conformément aux directives de l'UE. L'organisme d'essai doit être un organisme de service technique au sein des États membres de l'Union européenne. L'autorité de délivrance est le service gouvernemental des transports des États membres de l'Union européenne. Les produits ayant obtenu la certification E-mark seront reconnus par tous les États membres de l'UE.

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kingo Mr. kingo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ZHEJIANG JINGLANG MOTOR VEHICLE CO., LTD.

All
  • All
  • Title
Home > Products > E-MARK/EEC/COC

E-MARK/EEC/COC

Product categories of E-MARK/EEC/COC, we are specialized manufacturers from China, Eec Scooter, Coc Scooter suppliers/factory, wholesale high-quality products of E Mark Scooter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

EEC GAS Scooter

More

EEC Citycoco

More

EEC E-Scooter

E-mark Is Also The European Common Market. For Motorcycles And Their Safety Parts, Noise And Exhaust Gases, They Must Comply With The Requirements Of The European Commission (eec Directives) And The European Economic Commission (ece Regulation). A Certificate Of Conformity Is Granted To Ensure The Safety Of The Vehicle And The Requirements For Environmental Protection. E-mark Is Assigned A Different Number Depending On The Country Of Certification.

Since October 2002, According To The Requirements Of Eu Directive 72/245/eec And Amendment Directive 95/54/ec, All Automotive Electronic Products That Enter The Eu Market For Sale Must Pass E-mark Related Test Certification, Labeling. The E Mark Will Be Released By The Customs Of The Eu Countries And Allowed To Enter The Local Market.

About The E Mark
The E Mark Is Derived From The Regulations Issued By The Economic Commission Of Europe (ece). Ece Includes 48 Countries In Europe. In Addition To Eu Member States, It Also Includes Non-european Countries Such As Eastern Europe And Southern Europe. The Ece Regulations Are Recommended For All Members, Not Mandatory Standards, And Member States Can Apply Ece Regulations Or Extend Their National Regulations. From The Perspective Of Market Demand, Ece Members Are Usually Willing To Receive Test Reports And Certificates That Comply With Ece Regulations.

The Issuing Authority Of The E-mark Certificate Is The Government Department Of The Ece Member Countries, And The Certificates Of Each Country Have Corresponding Numbers:

E1-Germany E16-Norway E32-Latvia E46-Ukraine
E2-France E17-Finland E33- E47-South Africa
E3-Italy E18-Denmark E34-Bulgaria E48-new Zealand
E4-Netherlands E19-Romania E35- E49-Cyprus
E5-Sweden E20-Poland E36-Lithuania E50-Malta
E6-Belgium E21-Portugal E37-Turkey E51-Korea
E7-Hungary E22-Russia E38- E52-Malaysia
E8-Czech Republic E23-Greece E39-Azerbaijan E53-Thailand
E9-Spain E25-Croatia E40-Macedonia E54-
E10-Yugoslavia E26-Slovenia E41- E55-
E11-United Kingdom E27-Slovakia E42-European Community E56-Montenegro
E12-Austria E28-Belarus E43-Japan E56-Tunisia
E13-Luxembourg E29-Estonia E44-
E14-Switzerland E31-Bosnia E45-Australia


The E Mark Is A Certification Mark For Motor Vehicles, Safety Parts And Systems Used By The European Commission In Accordance With Eu Directives. The Test Organization Must Be A Technical Service Organization Within The Member States Of The European Union. The Issuance Authority Is The Government Transportation Department Of The Member States Of The European Union. Products That Have Obtained The E-mark Certification Will Be Recognized By All Eu Member States.

Home

Phone

About Us

Inquiry